Gamme AGELESS Elle aide à débâtir la peau pour mieux la rebâtir!

Elle aide à débâtir la peau pour mieux la rebâtir

Masque de rétinol de nuit (le plus doux de nos rétinols, technologie à vecteur qui libère le rétinol graduellement dans les cellules pendant 24-48hr). Recommandé pour les peaux sensibles et tous les types de peau. Dès l’âge de 20 ans comme prévention anti-âge à fréquence 1 x fois semaine. À partir de 35 ans, on peut augmenter la fréquence à 2 x fois semaine. Appliquer le soir seulement.

Rétinol –A: recommandé pour une peau normale. 2 x fois semaine le soir seulement.

Crème réparatrice rétinol : recommandé pour une peau mixte à grasse/ épaisse et pour l’acné adulte. Utiliser le soir seulement. Application de 3 à 5 x fois semaine.

Contour yeux au rétinol : appliquer un soir sur deux et alterner avec un contour yeux THE MAX ou VITAL-C ou ILLUMA.

Masque de relissage (pH bas) est un mélange de glycolique, lactique et de salicylique à 17%: utiliser comme exfoliant maison et pour préparer la peau du client avant de faire une série de PEELINGS. Grâce à sa formulation exclusive de trois acides, toutes les impuretés qui sont logées dans les pores de la peau seront éliminées. Tous les clients doivent avoir ce produit à la maison. Effets bénéfiques : cette formulation unique arrive à débâtir la peau. Il faut débâtir la peau pour être en mesure de mieux la rebâtir. Il faut aussi que nos concentrations d’ingrédients actifs soient élevées et que le pH soit acide pour nous aider à traverser la couche cornée. Les produits vont pénétrer plus profondément et finalement on s’assure de travailler sur des tissus vivants. L’avantage avec ce produit, c’est que tous les types de peau peuvent l’utiliser. Recommandation : Une x fois semaine pour la peau sèche, déshydratée et sensible. Deux x fois semaine pour la peau normale. Je suggère de l’utiliser dans un nettoyant de votre choix, quantité grosseur d’un 25 cents. Manipuler 1-2 minute ensuite rincer à l’eau tiède.

Nettoyant (pH bas) contient 12 % d’acide glycolique: je suggère d’utiliser ce produit comme exfoliant à la maison sur les types de peau grasse et aussi comme produit préparatoire avant les peelings. Ce nettoyant est formidable pour exfolier le corps, car son pH est acide. Peau grasse l’utiliser 7 jours sur 7 ou selon la tolérance de la peau. Alterné avec le nettoyant ORMEDIC s’il n’est pas utilisé 7 jours.

Sérum Total anti-âge est un mélange de glycolique, malique et lactique à 15%: Aussi utiliser comme exfoliant maison, mais personnellement je préfère que vous utilisiez le masque de relissage comme exfoliant et comme produit préparatoire peeling au lieu d’utiliser le sérum. Par contre ce sérum est efficace pour une peau vieillissante, pour les pores dilatés et il aide à éclaircir les taches. Recommandation : Peau sensible 2 x fois semaine matin et soir, peau normale 3 à 4 fois semaine et peau grasse 7 jours sur 7 matin et soir.

Acide Hyaluronique Pur : ce produit se retrouve dans la gamme AGELESS uniquement pour BOOSTER la peau sèche/ déshydratée, relâchée, irritée et restaure aussi l’hydratation quand il est mélanger avec le sérum antioxydant Ormédic ou le sérum ACE Vital-C et remplis les lignes fines, car l’utilisation des produits Ageless peut entrainer une déshydratation des cellules.

Recommandation : appliquer après avoir nettoyé la peau et ensuite appliquer soit votre crème au RÉTINOL ou une crème hydratante. Si la peau de votre client est trop sèche et/ou déshydratée, la solution est simple. En tout temps vous pouvez superposer les sérums IMAGE SKINCARE.

Pour obtenir plus d’hydratation du plus hydratant au moins hydratant!

Sérum antioxydant Ormédic

Sérum ACE Vital-C

Sérum anti-âge Vital-C

Perle d’eau Vital-C En tout temps pour conserver cette hydratation, mélanger une petite quantité d’acide hyaluronique Pur Ageless.

Pour les peaux sèches nous vous recommandons ceci :

Sérum ACE Vital-C (ce sérum travaille l’eau et le manque de lipides)

Huile Vital-C En tout temps pour conserver les lipides dans les tissus, mélanger avec l’acide hyaluronique et vous pouvez aussi ajouter l’huile Vital-C dans les crèmes hydratante.

La majorité de nos produits IMAGE SKINCARE sont multifonctionnels.
Plus vous combinez vos produits, plus les résultats sont remarquables!