Nouvelle année, nouvelle peau: 5 recommandations de peau auxquels vous devriez vous engager pour 2019

La nouvelle année est le meilleur moment pour commencer à adopter des habitudes saines, en particulier en ce qui concerne la peau. Créer de nouvelles habitudes est une question d’engagement et de volonté – mais avec ces cinq recommandations du soin de la peau, c’est un jeu d’enfant!

Tu embelliras la peau de l’intérieur.

Une peau saine ne se limite pas aux produits de soin de la peau. En plus de vos sérums et de vos crèmes préférés, il existe un large éventail d’aliments sains et nutritifs qui fournissent à votre corps l’essentiel dont il a besoin pour un éclat éclatant.Par exemple, les fruits comme les pommes sont riches en antioxydants et en vitamines, qui constituent un élément important des processus anti-vieillissement de notre corps. Les patates douces sont riches en vitamines A et E, ainsi qu’en fer.

Outre la nourriture, il existe également des suppléments de collagène pour augmenter la luminosité. . YANA Daily Collagen Shots est un complément liquide spécialement formulé pour la santé de votre peau. Une combinaison de peptides et de biotine aide à compléter les processus luminescents de votre corps. La biotine aide à retenir l’humidité de la peau, ce qui est essentiel pour que la peau reste plus ferme. De plus, les injections sont extrêmement pratiques, car elles sont disponibles dans des flacons à portion unique (et ont un goût délicieusement délicieux!).

Tu nourriras ton cou et ton décolleté autant que le visage.

Avec tout les bons soins sur votre visage, il est facile d’oublier votre cou et votre décolleté (la partie de votre torse exposée lorsque vous portez un haut avec un décolleté plus bas). Mais n’oubliez pas que votre cou et votre décolleté sont également sensibles aux signes visibles du vieillissement, surtout sans soins appropriés, car ces deux zones sont également exposées à des facteurs environnementaux tels que le soleil.

Le Lift Max Cou Cellules souches a été spécialement formulé pour lutter contre les signes de vieillissement du cou ou du décolleté. La technologie Vectorize spéciale utilise des sphères qui «se détachent» couche par couche comme un oignon. Chaque couche contient un ingrédient bénéfique différent qui est correctement libéré dans la peau. Utilisez tous les jours et laissez cette zone «rattraper» votre beau visage!

Tu traiteras ta peau comme le recommande la technicienne de la peau.

Bien que les masques et autres traitements bricolage à la maison soient toujours amusants, faites confiance à un professionnel de temps en temps si vous souhaitez des résultats sérieux. Il existe une grande variété de traitements et de soins du visage pour divers problèmes de peau. Une fois que ce traitement est la peau chimique, qui est une version plus forte de la peau à la maison qui aide à dissoudre les cellules cutanées de la surface et à dévoiler les couches de peau saine en dessous. Non seulement cela, mais parce que les peelings aident à retourner les cellules de la peau, cela aide à réduire l’apparence du vieillissement, comme les rides et les taches brunes.

De plus, les traitements professionnels sont un excellent moyen de se détendre et de laisser quelqu’un d’autre s’occuper de vous!

Bien que vous devez exfolier chaque semaine.

L’exfoliation est une étape clé dans le maintien d’une lueur de jeunesse. Lorsque des cellules mortes de la peau s’accumulent, elles peuvent se conglomérer et causer une texture inégale de la peau. En conséquence, la peau peut être rugueuse et malsaine. Une surexfoliation peut entraîner une gêne ou une irritation, mais la sous-exfoliation est un problème en soi. La clé est de trouver un exfoliant suffisamment doux pour être utilisé régulièrement, mais suffisamment puissant pour éliminer les cellules mortes de la peau.

La poudre exfoliante éclaircissante intense ILUMA est une poudre nettoyante micro-exfoliante activée par l’eau. Assez doux pour un usage quotidien et parfait pour tous les types de peau, c’est un excellent exfoliant. La poudre lisse la texture de la peau et prépare la peau de manière à mieux absorber les ingrédients actifs de vos sérums et de vos crèmes.

Tu porteras un écran solaire les deux jours ensoleillés et nuageux.

S’il est facile de se rappeler un écran solaire les jours de soleil, il est tout aussi facile de l’oublier les jours nuageux. Mais ne laissez pas ces nuages ​​vous faire croire que le soleil ne pourra pas endommager votre peau! Les rayons UV peuvent toujours avoir un impact sur votre peau, même par temps nuageux.

L’hydratant SPF 50 PREFUTIVE + Daily Ultimate Protection est le bouclier idéal, procurant une hydratation avec un boost de FPS fourni par une combinaison d’oxyde de zinc et de dioxyde de titane. La formule est sans huile et convient à tous les types de peau. Facile à utiliser, appliquez simplement sur une peau nettoyée chaque matin comme vous le feriez avec un hydratant quotidien. N’oubliez pas de faire une nouvelle demande toutes les deux heures lorsque vous êtes exposé au soleil!