Dans la peau et Associés

Dans la peau et Associés regroupe plusieurs professionnelles de la beauté, minutieusement sélectionnées, toutes aussi passionnées les unes que les autres. Et ce, dans différents salons à travers le Québec. Œuvrant dans le domaine depuis plusieurs années, nous avons décidé d’unir notre expertise et notre talent afin de vous offrir un concept unique. Du jamais vu !

Notre mission

Nous avons mis sur pied un projet qui permettra à une femme dans le besoin qui n’a pas nécessairement les moyens, de recevoir GRATUITEMENT, un maquillage permanent. Que ce soit pour une reconstruction mammaire, une paralysie du visage, un camouflage, un grand brûlé ou toute autre modification.Une sélection sera faite parmi les candidatures reçues.

Une telle mission, n’aurait pu avoir lieu sans l’appui inconditionnel de notre précieuse clientèle qui a fait de notre art un grand succès au fil des années. Grâce à cette confiance, nous pouvons aujourd’hui redonner espoir et changer la vie des femmes un maquillage à la fois. C’est donc dire que chaque jour, une personne verra sa vie transformée et sa confiance renouvelée.

Encore une fois, un Grand Merci à notre précieuse clientèle

Pour le plaisir de vous revoir sourire !

À PROPOS DE NOUS


Chères amies,

Comme vous le savez, je me passionne depuis toujours pour mon métier. Forte de mon expérience auprès des femmes, je veux aujourd’hui redonner. C’est pour cela que j’ai créé Dans La Peau et Associés. J’ai eu la chance d’offrir gratuitement à des femmes moins bien nanties, une remise en beauté par le biais du maquillage permanent. Pouvoir contribuer à leur redonner une estime de soi, un sentiment de confiance et de faire ressortir leur beauté naturelle a été pour moi l’élément déclencheur.

Mon désir d’aider devenant de plus en plus grand, je fais donc appel à vous pour élever ce projet à la grandeur du Québec et du Canada. Je veux faire de Dans La Peau et Associés la référence en matière de maquillage Permanent et Microblading.

L’objectif, vous l’aurez compris, est de cibler des femmes à faibles revenus pour leur offrir GRATUITEMENT un service de maquillage permanent, et ce à raison d’une personne par jour, par salon Associé. Que ce soit pour un grand brûlé, paralysie du visage, reconstitution mammaire ou toute autre transformation.

Depuis toujours mon chiffre d’affaires et le vôtre repose sur la fidélité et la confiance de nos clientes. C’est grâce à elles que nous pouvons exercer notre si beau métier. Avec Dans la peau et associés, nous avons une opportunité de redonner non seulement un nouveau départ à des femmes, mais de contribuer à un monde meilleur.

Je recherche donc, des femmes de cœur qui possède un salon et qui veulent contribuer à mon projet. Je vais mettre sur pied un site de référencements Google sur lequel les gens vont retrouver tous les noms des salons participants. Une liste des services offerts, soit le Maquillage Permanent et le Microblading. Ce site mettra en lumière nos actions bénévoles. Je participerai également à la publicité. Chaque salon participant sera minutieusement choisi selon certains critères. Devenir un salon associé est bien plus qu’une action bénévole. C’est de mettre son expérience au service du mieux être.

P.S. Veuillez prendre note que pour chaque Salon associé, un rayon de kilométrage sera respecter.

Merci de l’attention que vous porterez à notre noble cause

MICROBLADING

Vous voulez un changement, mais vous hésitez ! Voici les informations qu’il vous faut afin de prendre une décision éclairée. Que ce soit pour un maquillage permanent ou semi-permanent, nos techniciennes professionnelles qualifiées feront d’abord avec vous, un bilan santé afin de déterminé votre admissibilité à recevoir le traitement. Deux techniques vous seront alors proposées. Le permanent ou semi-permanent(Microblading). Deux méthodes qui ont faits leurs preuves quant au résultat tout à fait naturel. Le. La technicienne procédera dans un premier temps à un essai faite avec un crayon à encre effaçable. Vous aurez donc un bel aperçu du résultat final. Notre objectif premier est de réaliser un maquillage naturel. Nous en avons fait notre spécialité. Ci-dessous, un aperçu d’une belle transformation.

NANOBLADING

Les réseaux sociaux ne parlent que d’elle depuis quelque temps ! Elle fait le buzz sur la toile, mais également chez les beautyaddicts
Vous avez certainement déjà entendu parler de son précurseur, le microblading, inspiré d’une gestuelle asiatique ancestrale qui n’est autre qu’une technique de pigmentation de maquillage semi-permanent sur vos sourcils. Et bien, aujourd’hui, il est temps pour vous de connaître le nanoblading, une version amélioréedu microblading qui laisse les sourcils en folie ! 
Vous qui rêvez de sourcils parfaits, d’une ligne bien dessinée, sans avoir besoin de retouches maquillage pour les perfectionner, vous allez être conquise par cette nouvelle tendance qui commence à voir le jour dans nos instituts de beauté
Nous vous expliquons tout sur le nanoblading pour des sourcils plus que PARFAITS !

MAQUILLAGE PERMANENT

Le maquillage permanent nous promet d’oublier la corvée quotidienne de maquillage, pour soit rehausser sourcils, yeux ou lèvres ou camoufler une imperfection. Mais en quoi consiste ce maquillage permanent ? Comment se déroule une séance ? 

Un tatouage façon maquillage

Le maquillage permanent est une sorte de tatouage, effectué sur une ou plusieurs zones du visage, pour les maquiller, sans que le résultat soit aussi accentué qu’avec un make up classique. Il est réalisé avec un matériel adapté : les aiguilles sont plus petites que celles des tatoueurs et il y a en plus un dispositif de blocage. Résultat, les pigments ne pénètrent pas profondément dans la peau et restent en surface, pour un rendu plus léger et naturel.

VOUS POUVEZ AVOIR RECOURS AU MAQUILLAGE PERMANENT POUR DESSINER:

Lèvres

Contour des lèvres, lèvres 3D

Sourcils

Sourcils poil à poil 3D, sourcils poudré

Yeux

Eyeliner permanent, correction maquillage permanent ratés et désuets.

Grains de beauté

Vous créer un grain de beauté

Cicatrices

Dissimuler des cicatrices

Alvéoles

Reconstruction d’alvéole post chirurgie

À QUOI RESSEMBLE UNE SÉANCE DE MAQUILLAGE PERMANENT

Une séance type de maquillage permanent dure entre 1 et 2 heures :

Le dermographe commence tout d’abord par définir avec vous le résultat voulu et le trace ensuite au crayon. Vous validez ensuite le résultat obtenu ensemble ;

Vient ensuite l’étape du maquillage permanent proprement dit. L’opération n’est pas des plus agréables, mais n’est a priori pas vraiment douloureuse. Elle se fait d’ailleurs la plupart du temps, après application d’une crème anesthésiante.

Après deux semaines à un mois, vous retournez chez le dermographe pour une séance de retouche. Au final, le résultat sera permanent, mais pas définitif, les pigments s’estompant avec le temps. Le maquillage permanent devrait avoir disparu au bout de 1 à 2 ans, voire jusqu’à 3 ans dans certains cas, en fonction de votre peau et de votre exposition au soleil.

MAQUILLAGE PERMANENT MÉDICALE

Vous voulez un changement, mais vous hésitez ! Voici les informations qu’il vous faut afin de prendre une décision éclairée. Tant au niveau esthétique, que médical, (vitiligo, camouflage de cicatrice, camouflage de calvitie, correction capillaire et alopécie. La correction d’asymétrie et la reconstitution mammaire (reproduction des aréoles des seins). La technicienne procédera dans un premier temps à un essai faite avec un crayon à encre effaçable. Vous aurez donc un bel aperçu du résultat final. Notre objectif premier est de réaliser un maquillage naturel. Nous en avons fait notre spécialité. Ci-dessous, un aperçu d’une belle transformation.

MICROPIGMENTATION CAPILLAIRE NATUREL

La dermographie capillaire est une technique efficace pour palier à la perte des cheveux (Calvitie – Alopécie). La micropigmentation du cuir chevelu, qui est indiquée pour les personnes souffrant de calvitie, permet d’obtenir un effet crane rasé en trompe l’œil. Elle permet également de densifier les cheveux clairsemés (Alopécie femme – homme). Cette technique est indiquée en complément d’une greffe capillaire, dans les cas de pelades non – inflammatoires, pour combler des golfs dégarnis et redessiner une ligne frontale.

RECONSTRUCTION ARÉOLE MAMMAIRE

La dermopigmentation réparatrice ou médicale, découle du même principe que le tatouage semi-permanent esthétique. Elle consiste à déposer dans le derme, c’est-à-dire à 2 millimètres sous la surface de la peau, des petites particules colorées : les pigments. Grâce à des pigments de différentes couleurs, on peut dissimuler des cicatrices de mise en place de prothèses mammaires ou encore traiter une femme qui n’a plus de sourcils ou de cils suite à un traitement de chimiothérapie. Depuis une dizaine d’années, les praticiens ont recours à cette technique pour recréer et recolorer l’aréole mamelonnaire en respectant l’effet naturel avec un véritable trompe l’œil. Dans ce cas, la dermopigmentation va intervenir après la reconstruction mammaire afin de finaliser le travail de la chirurgie réparatrice (la cicatrice doit être ancienne de 6 à 8 mois). QUAND ? Pour la reconstruction de l’aréole après la reconstruction mammaire, il est préférable d’attendre une cicatrisation complète, c’est-à-dire 6 à 8 mois .

REMISE DU VISAGE AU NATUREL

Camouflage de cicatrice, paralysie du visage

Dans la peau & Associés